Post-it recto/verso

Je fais des notes comme ça, sans y penser vraiment, juste parce que cela me semble aussi juste que de regarder les feuilles dans un arbre.
Parfois, quelque chose coince, grippe, ne glisse pas. Sonne faux. Je ne sais pas forcement plus ce que c'est que lorsque cela me semble juste. Son inverse.




[Face à imprimer. Le verso reste vierge, enfin, on y écrit ce que l'on veut]

C'est une note comme ça, scannée, dessinée et coloriée comme au temps du critérium très mince.



Le mot dur à lire, c'est promesses.

(Dessins de sculpix cassés en 2)


J'aime les lieux qui se remplissent comme une musique, mon atavisme spirutuelle je suppose, qui me fait voir plus grand que moi, si prêt à péter comme une grenouille.
Bénityest
Evidement, il faut l'imprimer pour pouvoir le déchirer avec l'impression de nager dans la connerie.



Un passage de plan dur à voir, parce que de l'époque arrière où je vous parle, il n'y avait pas le gaz à tous les étages. On y revient doucettement. Pour un peu, ça sentirait même l'embrouille.

Si bêtement que plutôt que de changer l'orange carotte, j'm'y mettrais aussi bien un coup de pied au culturel.


Faut reconnaitre que ça se plie bien de ce côté là.

La plus petite de mes vraies expositions d'art en espace dédié je crois bien

Aucun commentaire:

Archives du blog

Nota

Sauf indication contraire, toutes les terres proviennent de :
Atelier Rinck