Lumières crues



Du ciel blanc tombe la neige.
On dirait que la terre monte, gagne des centimètres, se pense,
veut ressembler au ciel pourtant bien plus grand.

Je dis "flocons !" D'un infini différencié, je me retrouve avec une boule de neige dans la main.
Je l'enverrais bien au ciel, elle me reviendrait comme une bouteille de Cacolac qui me mettrait k.o.

3 commentaires:

soleildebrousse a dit…

La douceur du lait. La chaleur du chocolat. Le Cacolac esxite-t-il encore ?
As tu vu la récupération du froid par la marque Coca Cola ? Une pub que j'ai pu voir hier...Ils sont forts quand même. Voici qu'une boisson associée à la chaleur devient la boisson qu'il faut boire quand il fait froid. Garde bien les yeux ouverts et dis moi un jour si tu vois ce clip.

sdb a dit…

existe pas esxite ! je me gondole doucement.

Derviche typo matamore III a dit…

J'ai les yeux ouverts mais je regarde quasi jamais la Tv. Je ram assez comme ça :)))

Archives du blog

Nota

Sauf indication contraire, toutes les terres proviennent de :
Atelier Rinck