Design industriel




Tu sais pourtant que lorsque tu parles de l'autre, c'est là que tu te vois le mieux. Tu continues à jeter des flèches qui disent, qui demain te reviendront.

Les blogs font comme les bulles, la voix d'Anonyme est toute puissante.

J'essayais de dire à ces étudiants qu'entre la main de Pêch-Merle et la transparence 3D d'aujourd'hui, la perspective ne fut qu'un point de vue qui mettait l'oeil et l'homme au centre du monde, comme enfin maître...

Quand ils s'aperçurent qu'il [ce point] figeait l'image, lui donnait en fin de compte que de la rigidité, ils allèrent jusqu'à en mettre 3.

J'en pose tellement dans mes peintures, sur le net, qu'il n'y plus qu'un choix faire, le vôtre.


_ ____ __ ______________.____._____________________________________________


comme un déplacement, une articulation. Un point d'équilibre.
Le mien, malheureusement, heureusement ici.
Comme vous



Tout ce que l'on sait en perte de temps à offrir à l'autre, pour une muetitude toujours renouvelée, toujours égale à elle-même

j4EN AURAIS POURTANT ENCORE BIEN FAIT QUELQUES BAGUES
J'ai crié : ce n'était qu'une fausse manip, un lapsus gestuel que je ne corrigerai pas.

Ils posèrent tous leurs mains, humide sur la Pierre Sacrée. N'entendait-Elle pas l'intime des êtres pour l'éternité?

Tout ça pour vous dire la fin de l'agence de design Martello design.
Clic-clac, je ferme la boite.



Pour mieux travailler ;-)
(Je crois que j'ai tout pesé. 2x7 ans, cestassez)

Pèse-personne

Aucun commentaire:

Archives du blog

Nota

Sauf indication contraire, toutes les terres proviennent de :
Atelier Rinck